Quelles plateformes pour investir dans les crypto ?

Table des matières

La crypto monnaie est une monnaie virtuelle qui, depuis sa création, ne cesse d’attirer les investisseurs. Elle génère suffisamment des fonds et permet d’avoir un bon retour sur investissement. Pour investir, plusieurs plateformes ont été mises en place. Mais malheureusement, elles ne sont pas toutes fiables. Pour vous éviter des pertes financières, nous avons procédé à l’analyse des diverses plateformes d’investissement. Voici certaines plateformes en qui vous pouvez mettre toute votre confiance.

eToro

Vous recherchez une plateforme pour investir dans les cryptomonnaies ? Allez dans votre moteur de recherche et recherchez eToro. C’est la meilleure plateforme d’investissement dans les crypto. La sécurité de cette plateforme n’est plus à démontrer. Elle est régulée par les autorités françaises. Elle est facile à utiliser pour permettre une bonne expérience utilisateur. eToro n’est pas une plateforme pour les plaisantins. On ne s’y inscrit que lorsque l’on veut faire des tradings de façon sérieuse.

Elle possède une très grande quantité de cryptomonnaies pour vos investissements. Les crypto proposées par eToro sont les meilleures sur le marché. Vous y retrouverez des cryptos telles que le bitcoin, l’Ethereum, le Ripple pour ne citer que ceux-là. Pour garder ses monnaies virtuelles en toute sécurité, les achats se font par contrat sur différence (CFD).  Par ailleurs, Binance est aussi une plateforme de référence.

Binance

Binance est la plateforme de cryptomonnaies la plus populaire et la plus utilisée. Les frais de transaction que propose cette plateforme à ses utilisateurs sont très bas. Ces frais s’élèvent à seulement 0,1% au minimum. Et même plus encore, vous pouvez bénéficier d’une réduction. Le tout dépend de votre niveau et du nombre de token que vous détenez dans votre portefeuille Binance. Le token dont il est question est le BNB, coin natif de Binance.

A lire  Les avantages d'investir dans les SCPI

Binance fait partie des meilleures plateformes d’investissement en cryptomonnaies grâce à la performance de sa technologie. Hautement sécurisée, Binance est une plateforme de confiance. Ses avantages sont davantage plus grands lorsque vous possédez des BNB. Vous pourriez participer au lancement de ses nouvelles cryptomonnaies. Cependant, Binance aurait pu se hisser à la première place si son service client était plus réactif.

ZenGo

N’eût été le manque de popularité de ZenGo, cette plateforme pourrait être classée première au monde. Malheureusement, elle est encore jeune et n’est pas encore très connue. Tout eToro, ZenGo est facile à utiliser. Sans guide, vous pouvez vous retrouver tout seul. Elle dispose d’une application pour vous permettre de vous connecter plus rapidement et de suivre régulièrement votre investissement. L’approvisionnement en crypto sur cette plateforme est simplifié. Un débutant peut facilement s’en sortir.

La sécurité de cette plateforme n’est plus à démontrer. Vous pouvez y conserver vos monnaies en toute sécurité, car elle dispose d’un portefeuille. Au cas où vous perdez votre portefeuille, ZenGo vous permet de le récupérer facilement. Aussi, dispose-t-elle un service client efficace. Lorsque vous rencontrez un problème sur l’application, vous pouvez contacter directement le service client. Il est rapide dans la réception des appels. En revanche, le service client de cette plateforme ne communique qu’en Anglais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*