Sur quelles plateformes acheter des cryptomonnaies sans risque ?

Pour faire votre tout premier investissement sur une monnaie cryptée, vous devez choisir une plateforme de négociation. Mais laquelle choisir parmi la multitude qui existe déjà. Dans ce billet, nous vous dirons les 3 meilleures plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter des monnaies cryptées en toute sécurité.

eToro : le leader mondial en matière de trading social

Existant depuis 2007, la plateforme eToro fait partie des plateformes de négociation de cryptomonnaies les plus utilisées dans le monde. Mieux, eToro se retrouve en tête de peloton parce qu’il est devenu depuis peu, une solution fiable pour investir dans plusieurs autres classes d’actifs mis à part bien sûr les cryptomonnaies. Disponible dans plus de 190 pays à travers le monde et utilisé par plus de 20 millions de personnes, eToro propose l’achat et la vente de plusieurs centaines de monnaies cryptées. Son avantage est qu’il est très facile à utiliser et dispose d’un compte démo pour ceux qui veulent s’essayer dans le trading des monnaies électroniques. eToro vous donne également la possibilité d’ajouter de nouveaux produits sur la plateforme que vous soyez client ou simple utilisateur.

Coinbase : une plateforme d’échange côté en bourse

Sur la courte liste des plateformes de négociation de cryptomonnaies présentes en bourse, Coinbase se présente comme le n°1 grâce aux nombreuses possibilités qu’elle offre à ses utilisateurs. Présent sur le marché depuis 2012, Coinbase compte aujourd’hui plus de 56 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays dans le monde. Sur le marché boursier, la plateforme Coinbase a une valeur de 50 milliards USD. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est considérée comme l’une des plateformes les plus fiables. L’avantage qu’offre Coinbase à ses utilisateurs est la disponibilité d’un grand nombre de cryptos fiables. L’autre avantage de cette plateforme est qu’elle est très facile à utiliser et propose plusieurs moyens de paiement sécurisé.

Bitcoin trader : un négociateur automatique de cryptomonnaies

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme d’achat de cryptomonnaies qui fonctionne de façon automatique, Bitcoin trader peut combler vos attentes. En effet, cette plateforme est un robot parfaitement conçu pour trader automatiquement n’importe quelle monnaie cryptée disponible sur la plateforme. Fonctionnelle 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, cette plateforme est une entité en partenariat avec des courtiers en ligne. Présent sur le marché depuis 2017, Bitcoin trader vous donne la possibilité d’acheter et d’échanger certaines cryptos comme le Bitcoin, le Cardano, le Bitcoin Gold, l’Ethereum, l’Iota et de bien d’autres. Cependant, il faut noter que votre inscription sur cette plateforme ne sera validée que si vous faites un premier dépôt de 250 USD. Ce qui est aussi déploré au niveau de cette plateforme est la publicité agressive qui vous parvient à chaque heure dans votre mail et les faux témoignages des célébrités.

Vous en savez désormais un plus sur les meilleures plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter vos cryptomonnaies en toute sécurité. Cependant, il est conseillé de toujours faire attention sur ces plateformes, car, les pirates et les arnaqueurs sont partout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*